Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

06 Jun

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

4 juin 2016
4 juin 2016

Voilà comment je me perçois, délirant, dans la lune, brillant, à la fois gentil et monstrueux...

Le tableau mesure 92 cm sur 65 cm. Cliquer sur l'image pour voir d'un coup.

Commenter cet article
C
bravo !!!<br /> belle énergie tant au niveau des couleurs que des formes et très expressif ....... je suis curieuse de le voir grandeur nature vue les dimensions annoncées<br /> continue, je veux voir la suite !!!!
Répondre
S
Alors ?
Répondre

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !