Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

04 Sep

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : Le soleil rose.

 

Une bonne nouvelle pour moi c'est qu'un tableau a été vendu très récemment. C'est un tableau qui avait été assez sous évalué, et que je n'ai pas publié. C'est ma deuxième vente, je veux dire en dehors du cercle familial. Quelle joie !

Le soleil rose est à la base une sorte de vision. J'aurais aimé faire quelque chose de plus proche de mon "hallucination" pour ainsi dire. Mais ce tableau me touche, me fait quelque chose.

 

Merci et à mardi prochain. N'hésitez pas à me contacter. 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !