Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

02 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : Dragon 

 

J'ai commencé par dessiner cette image au crayon sans savoir trop où j'allais. En fait, ce n'est pas comme si c'était automatique, du moins dans ce cas-là, c'est plutôt que je m'intéressais seulement à l'effet ou au message de l'image. Certains de mes proches m'ont parlé d'une représentation "aztèque" ou ancienne. ça peut aussi donner l'impression d'une pile de boites en cartons proche de tomber. Je m'intéresse de plus en plus à ce style, qui n'est ni symbolique ni surréaliste, qui est Mon style surtout... la recherche d'une image à effet, d'une image juste d'une image en quelques sortes, un peu comme une signature, ou un logo, quelque chose qui est à la fois chargé de sens et étrange. 

 

 

80 X 100 cm. Merci et à mardi prochain. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !