Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

23 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Bonjour, petit message aux habitués du blog. Depuis ses débuts, le blog était alimenté toutes les semaines. C'est une chose que j'ai décidé de changer. J'ai actuellement l'intention de publier une fois par mois. Comme on l'aura compris, je change mon fusil d'épaule. Le bilan de ces 20 mois environ est positif, mais je crains que sans évoluer dans mon art il devienne de moins en moins intéressant. Avec quatre fois plus de temps, j'aurais beaucoup plus les moyens de faire des tableaux finis et travaillés. Je donne rendez-vous à mon public maintenant une fois par mois. Soit au mois prochain.   

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !