Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

27 Aug

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : Paon, ou, paon soleil, ou oiseau soleil

 

Je ne suis pas toujours fier à 100 % de mes tableaux. Mais celui-ci je l'aime bien. Je trouve qu'il y a une sorte d'harmonie des formes, avec le centre jaune, notamment. Le fond rouge brique donne une impression antique ou préhistorique. Quelque chose de primitif aussi, et c'est une des choses que je recherche dans mon travail. Certes je pourrais l'améliorer, le nettoyer, le faire reluire, mais j'hésite encore. Peut-être que je ferai ça ; on verra. 

Acrylique 53 cm X 38cm. 

Merci et au mois prochain (disons fin septembre début octobre). Merci de votre fidélité, et n'hésitez pas à me contacter avec la touche contact du blog. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !