Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

29 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : Clown géomètre. Production de novembre 1.

 

Je n'ai pas la prétention de dire que ce tableau est une grande réussite. Pour dire, certains de mes proches ont aimé, d'autre nom. Les figures géométriques du tableau représentent peut-être une sorte d'esprit de géométrie, plutôt qu'un goût pour les courbes. Chacun a ses préférences, soit on aime le complexe, soit le mathématique. Bref. En tout cas c'est un tableau assez simple, mais qui a quand même un certain charme. 

 

 

45cm X 60 cm. Acrylique. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à me contacter avec la touche "contact" du blog. 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !