Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

20 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production de novembre 4 : Renard dans le soir.

Ce "renard" qui fait penser au petit prince retient souvent l'attention de mon public. C'est pourquoi j'en ai fait une deuxième version ci-contre. La première version, visible dans les premiers pas du blog, était intitulée "renard endormi". La version présente ne restitue pas l'image du sommeil. De plus, le format est un peu plus petit. Il me semble que l'expression naïve du renard a été reprise comme il se doit, avec la poésie de la gamme de couleur qui fait penser à un livre de conte.

 

 

 

 

50 X 70 cm. N'hésitez pas à me contacter en utilisant la touche contact du blog. Merci de votre fidélité.  

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !