Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

11 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production de décembre 2 : Fleur décoiffée.

 

Ce tableau est dans la même lignée que le précédent. J'avais besoin de me former sur certains points techniques, ce qui explique que j'ai fait plusieurs versions du même sujet. La technique est souvent simple, parfois efficace, même si je peux monter en intensité avec le temps. A savoir que j'ai réussi à éviter des coups de pinceaux trop voyants, par exemple entre les pétales. Ce qui constitue une amélioration technique. J'aime bien le côté subtilement sexy du regard. 

 

 

46 X 60 cm Acrylique.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !