Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

23 Mar

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production de mars 2 : petit oiseau. 

Je trouve qu'il y a de l'idée, une sorte de naïveté, bien que pour moi il manque quelque chose, sans que je puisse savoir exactement quoi. En tout cas, mon public peut être sûr que "ça bosse" ! J'étudie durement le dessin et la couleur, mais pour me répéter un peu, ça viendra ! Je vois avec surprise en allant sur mon site qu'il n'est pas tombé complètement dans l'inconnu et j'en suis très content, merci à tous. Certes, je rajouterai que beaucoup de tableau sont vendus, les meilleurs certainement, alors vous pouvez me poser n'importe quelle question avec la touche "contact" du blog. 

27 X 42 cm. 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !