Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

20 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production d'octobre : Nouveau renard. 

 

On me dit parfois que le renard couché ou endormi est mon best seller ! En effet, j'en ai vendu deux, dont un à la brocante. Ce n'est pas évident de donner toute sa tendresse interne au visage du renard. Pour bien faire, il en faudrait encore d'autre ! C'est en tout cas un travail qui fonctionne et qui plait beaucoup aux enfants. 

 

Biz à tous. 

 

64 X 50 cm.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !