Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

21 Aug

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : L'épanouissement des fleurs

 

Il s'agit d'un tableau qui a moins charmé mon public, mais j'ai décidé de le mettre parce que je l'aime bien. Le personnage à droite mime l'épanouissement de la fleur à gauche. J'ai envie de donner au personnage la légèreté et de la gaité d'une fleur. Il me semble que dans son expression il y a un mouvement, comme s'il avait besoin de danser. J'y ai pensé en voyant une fleur dans un petit cadre en verre. J'ai imaginé que ce serait élégant de mettre un personnage avec cette fleur. C'est alors que j'ai fait un croquis. Je referai peut-être ce tableau. Il me semble que techniquement je ne suis pas encore au point pour aller au bout de mon idée.

 

65 X 90 cm. 

 

Merci et à mardi prochain. N'hésitez pas à me contacter. 

 

   

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !