Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

14 Aug

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : le danseur. J'ai trouvé que le mouvement et la mimique du personnage avaient quelque chose d'amusant et de subtil. Certes, je me rends compte que je ne fais pas assez attention aux "petits détails" ; je veux dire il reste encore des petits points blancs, ce qui signifie que je n'ai pas passé le pinceau partout. Je vais essayer de m'améliorer de ce côté-là. Ce tableau justement a été apprécié par mes proches. Cependant, je dois dire que j'aime aussi mettre des tableaux qui reflètent mon univers personnel. Saurez vous apprécié l'atmosphère délicate que dégage ce tableau ? 

 

 

Ce tableau est un grand format (80cm X 1m). Merci et à mardi prochain.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !