Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

06 Aug

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Titre : Pin-up.

Je me rends compte que ce style de tableau n'est pas complètement mon style, mais en même temps il me rappelle des tas de souvenirs familiaux. C'est pourquoi cela attire mon intérêt. Je dois dire que j'ai actuellement des tableaux en avance, déjà finis, et que je vis dans une certaine effervescence... d'autant plus que j'ai un atelier. Bref, c'est le bonheur !

 

 

Ce tableau est un grand format (100X80cm). 

Merci et à mardi prochain. N'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !