Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

02 Mar

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production de mars 1/1. Portrait. 

 

Autour de moi on a bien aimé ce tableau, qui faisait penser à un "homme fleur". C'est une sorte de pure création. Je veux dire, je n'ai rien chercher à faire en particulier. En un sens, c'est intuitif. Intuitif, parce que ça n'a pas de sens ordinaire, ça a seulement un sens au niveau de l'expressivité et de l'émotion. J'aime aussi assez bien la frise, modelée en hachures. 

 

 46 X 33 cm. Merci et au mois prochain. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !