Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !

04 Apr

Publié depuis Overblog

Publié par Sylvain Tournoud

Production d'avril 1/1. L'éléphant au long nez.

 

On a l'impression d'un éléphant qui nous trompe avec son long nez. C'est ma première improvisation à l'huile. C'est pourquoi ça a mis un peu plus longtemps à sécher. Tous mes précédents tableaux ou presque étaient à l'acrylique. J'aime bien l'expression du personnage. Beaucoup de mes personnages ont le sourire. Ce qui est finalement mieux que le contraire. La question se pose actuellement pour moi de savoir comment améliorer mon travail, mais, certes, ça peut prendre encore quelques années.

 

 

 

Merci. Nous se revoit début mai. 33 X 46 cm. 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Profiter de l'outil internet pour donner des news à tous mes amis du monde sur le thème de la peinture ma passion !